La vallée des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée des miracles

Tu voudrais progresser en graphisme ?Tu adores les JDR équin ? Tu va pouvoir mélangez tes deux passions sur ce forum ! Et oui ! Bienvenue a l'écolé des Miracles, haras et aussi école de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nanà. sprey'sent a vouw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Simpson

Anna Simpson


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 28

Nanà. sprey'sent a vouw Empty
MessageSujet: Nanà. sprey'sent a vouw   Nanà. sprey'sent a vouw Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:25

Nom : Simpson
Prénom : Anna alias Nanà.
Age : 13 carrottes
Photos : en vrai ou de mon avatar ?
--------------------
Caractère [minimum 8 lignes] : têtes bruler quand on lénèrve , sympathique , n'aime pas les idiots , aime pas les embrouilles
supli le forum d'une boone antantes , OUPS je m'éguare xD . . . Adores les chevaux et le graphisme , grincheuse quand elle a été en soirées le jours d'avant ,
aime pas la bière , le vin . . . Ador les carottes (comme les dadoos) , suporte mal le vacarme sauf le bruits des sabots , les hénnissement . . .
et puis quoi d'autre je n'ai plus rien désouley' pour les 8 lignes Laughing

Histoire [minimum 8 lignes ] :
après avoir eu ses 6 galop ameriquain (avec sa mère reporter) elle arrêta et retourna en france , Après des début au collège difficile elle est placé en famille d'acceuil car sa mère fut abatu dans une fusillade
lors d'un reportage en avganistan , puis elle dédcida de fuguer après un long moment comme palfrenière elle regretta ses années d'écoles gaché
elle décida de reprendre ces études après une école de lettres elle décida de se lancer dans le graphisme , et l'équitation , sa passion .
Avec ses 6 galops sous le bras elle pensai être prise dans une école d'équitation mais elle se pris bien des portes au nez avant de trouver l'école parfaite , La Vallée Des Miracles ! elle arriva avec ses diplomes , demanda a voir la directrice . . .

Famille : sa mère est mortes , son père l'avait abandonner elle et sa mère étant petite , ni frère ni soeures

Physique : [minimum 4 lignes ] :
Elle a une chevelures noirs , bouclés , ondulé a certains endroits , elle avait aussi deux grands yeux ,
d'un bleu si Beau qu'on lui fesait souvent la remarque , elle avait une bouche si finement dessiner et si rouge , et une peau si pale qu'on
l'aurai prise pour blanche neige , heureusement elle bronze facilement ,elle portait toujours un coeur en or comme médaillon , orné de 3
dimants qui fesait détourner de nombreux regards,elle avait aussi un ventre très plats , mais avec une joli forme arrondi qu'en même, elle
avait de grandes jambes fines et robustes , de longs bras , et des petits pieds.

-------------------

Niveau d'équitation [vous passerez des galops virtuelle sur le forum][de 1 a 4] : le galop 6 en vrai dans la vrai vie

------------------

Niveau de graphisme : ???
Logiciels utilisés : Photfiltre et toshop ainsi que , gimp , 2020 , gif movi gear 4 . . .
Cinq de vos créations les plus réussites [pose de texture,brush,découpage,créa sur fond blanc,blend fondu...]

Spoiler:

désoler pour la dernière
A VENIR

------------------

Pourquoi êtes vous venus à l'academy :je cherchai un JDR equin et je suis tomber sur un JDR equin et de graphisme , le reve quoi xD
Suggestions pour l'academy : beau design !!!
------------------

Présentation rapide :
Anna
,galops 6
bientot 8 asn dekit'
Amoureuse X3
Ador le graphisme
Fait de la bombarde ( instrument celtic )
Codes :
[OK]


Dernière édition par Anna Simpson le Dim 31 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Nanà. sprey'sent a vouw Empty
MessageSujet: Re: Nanà. sprey'sent a vouw   Nanà. sprey'sent a vouw Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:04

Bienvenue j'espère que tu te plaira bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Nanà. sprey'sent a vouw Empty
MessageSujet: Re: Nanà. sprey'sent a vouw   Nanà. sprey'sent a vouw Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Bienvenue !!!

Voilà quel que petit problème pas très grave !!
-photo : avatar
-galop c'est dans le jeu virtuel !!
-présentation rapide : c'est ta présentations dans la vraie vie !!

Et voilà le code bon et je te laisse changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nanà. sprey'sent a vouw Empty
MessageSujet: Re: Nanà. sprey'sent a vouw   Nanà. sprey'sent a vouw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanà. sprey'sent a vouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des miracles :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser