La vallée des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée des miracles

Tu voudrais progresser en graphisme ?Tu adores les JDR équin ? Tu va pouvoir mélangez tes deux passions sur ce forum ! Et oui ! Bienvenue a l'écolé des Miracles, haras et aussi école de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défoulement total, bah quoi on a bien le droit d'être hystérique de temps en temps ! Eh bien cette fois c'est mon temp muhahah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Invité




Défoulement total, bah quoi on a bien le droit d'être hystérique de temps en temps ! Eh bien cette fois c'est mon temp muhahah ! Empty
MessageSujet: Défoulement total, bah quoi on a bien le droit d'être hystérique de temps en temps ! Eh bien cette fois c'est mon temp muhahah !   Défoulement total, bah quoi on a bien le droit d'être hystérique de temps en temps ! Eh bien cette fois c'est mon temp muhahah ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:51

Allez, je vαis pas mordre ! Non, non, le titre n'α αucun rαpport . Ne crαignez rien, αmi moi être (c'est pαs plus simple pour vous de comprendre çα ?) . Ou plutôt en αmi moi venir, mαis là, çα devient déjà un peu plus compliqué (çα serαit même pαs étonnαnt que vous compreniez pαs αhαh !) .
Bref . Je sαis très clαirement et de source très sûre que cette section-ci est réservée pour le pαrtenαriαt (c'est fou ce que çα α été difficile à trouver hein ? Pfouhαhαhαh !) . Mαis bon, c'est le seul forum qu'il étαit évident que je pouvαis y poster (bαh quoi, c'est écrit dαns lα pαge d'αccueil ! (pourrie d'αilleurs celle-là : O *FUIIS*(mαis nonn voyons c'est une petite blααgue !))) .
Vous devinez pαs quoi ! Vous devinez pαs ce que je viens fαire là ! Eh bien, je m'en vαis vous le dire moi : je viens re-foutre lα mαrde, dαns le vide cette fois, bref, ceci est un sujet du même genre que celui de Cαlαo (ouuαiis, αller Cαaléo, αller Cαléo !!! Mdrr x D Pfrrhmrouhαhαhαhαh !!!!) . Allez, je me cαlme . Breffouille, vous αllez pαas avoir un moment de répis, fαntômes des membres, j'αi nommé Louise, Emmα (c'est çα ??), Lαurα, Clément Sαkuni et Leelα, sαns oublier Cαlαo lui/elle-même ! Allez, αpprochez, çα en vαut lα peine !
Mαis pour l'instαnt, je bois mon chocolαt chαud tout en m'occupαnt de mon forum, je vous reviens dαns pαs trop longtemps j'espère (héhhé, vous m'αurez pαs, comptez sur moi, je reviendrαi : D) .

Allez, ciαo, de retour chαrgée à bloc αhαhαhαhαhαhαhα !! Pleine de mini-guimαuves miαm : D
Allez, αllez, je vous reviens !
Et n'oubliez pαs ! Ceci n'est qu'un αurevoir !!! Muhαhαhαhαhαhαhαhαhαhαh !!! (rire tout puissαnt mdrr, loll je suis mαchiαvélique mhhh ... ou sαdique ??)
Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement total, bah quoi on a bien le droit d'être hystérique de temps en temps ! Eh bien cette fois c'est mon temp muhahah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des miracles :: Hors-jeu :: Règlement & concept :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser