La vallée des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée des miracles

Tu voudrais progresser en graphisme ?Tu adores les JDR équin ? Tu va pouvoir mélangez tes deux passions sur ce forum ! Et oui ! Bienvenue a l'écolé des Miracles, haras et aussi école de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hilary Woods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:02

Formulaire :

--------------------
Nom : Woods
Prénom : Hilary
Age : 17 ans
Photos : Voir avatar et signature
--------------------
Caractère [minimum 8!!! lignes] : Hilary est très généreuse, gentille, sociale, drôle, sympathique, dynamique, aimable... Elle a beucoup d'amitié et d'affection à revendre. Elle adore les chevaux, aime faire de l'équitation, domaine où elle est très bonne, et aime bien utiliser une partie de ses temps libres aux graphismes. Extravertie, mais pas trop cependant, elle n'est pas bavarde du tout! Au contraire la plupart du temps très silencieuse, elle est logique et intelligente, de même qu'elle réfléchi beaucoup. Rêveuse et un peu timide sur les bords, elle est très difficile côté nourriture, ce qui lui a valu beaucoup de blessure sociale.
Histoire [minimum 8 lignes ] : Née dans une petite ville bien calme, assez loin d'ici, Hilary monte depuis l'âge de 3 ans. Dans sa vie, elle a eu en tout 3 chevaux. Le premier, petit Shetland de robe alezane, portant fièrement le nom de GrosBiscuit, a beaucoup aidé Hilary dans son apprentissage à l'équitation. Lorsqu'elle l'a reçu de sa tante, à la fois sa marraine, il avait 12 ans. Hilary l'a monté jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle s'est faite donné un nouveau poney, Fell cette fois, à la robe noire et au nom de Bioutty (nom donné par Hilary), agée de 10 ans, par sa mère. Elle a tout de même gardé GrosBiscuit, en signe du respect de son enfance. À l'âge de 12 ans, Bioutty fut trop petite pour Hilary, et acheta avec son père un yearling de 2 ans (évidemment). Il était gris (comme Galan de Sauvagère, le chouchou de Nicolas Touzain), et fut nommé Champion. Il fut castré un peu plus tard.
Famille : La mère de Hilary était Vétérinaire équestre et son père, propriétaire d'un terrain de course. Hilary a un grand frère de 22 ans, nommé Alexander. Leurs parents sont eux-même nommés Angelina et Jake, tout deux âgés de 42 ans. Famille très équestre, Hilary est cependant la seule a etre attirée par le graphisme.
Physique : [minimum 4 lignes ] : Hilary a des cheveux brun très foncés, presque noirs, plat, et elle porte un frange. Elle possède un style vestimentaire très beau, mais simple,e t porte souvent de jolies vestes amples et griffées. Elle adore les jeans, les bijoux, etc... Elle a des yeux vert émeraudem et parfois couleur miel, mais ils ne sont jamais de la même couleur, car ils sont pers.
-------------------
Niveau d'équitation [vous passerez des galops virtuelle sur le forum][de 1 a 4] : 2

------------------
Niveau de graphisme : 1
Logiciels utilisés : Principalement photofiltre, car sur Photoshop, j'ai besoin d'explications...
Cinq de vos créations les plus réussites [pose de texture,brush,découpage,créa sur fond blanc,blend fondu...]
Spoiler:
------------------
Pourquoi êtes vous venus à l'academy : Pou m'améliorer en graphisme et pour m'éclater dans les RPs équestres!
Suggestions pour l'academy : Peut-être choisir les gens de notre chambre et notre cheval...!
------------------

Présentation rapide : Je m'applle, Laura, j'ai presque 12 ans, et j'adore les chevaux. Je fais de l'équitation une fois par semaine, et j'aime bien faire du graphisme, quoique mes créations ne soient pas toutes si belles que ça. Je suis blonde foncée avec les yeux bleus et je porte des lunettes... J'habite à Québec, et l'année prochaine j'irai à l'école secondaire Roger-Comptois. J'ai suivi une année d'anglais intensif cette année, et donc je suis petu-être meilleure en anglais que d'autres filles de mon âge. Voilà, je crois que c'est tout!

ps: Je vais aller voir avec ma meilleure amie son cheval en demi-pension. Nous allons probablement passer des journées merveilleuses ensemble!!!

Codes : 1er-les chevaux, 2e-ma, 3e-passion


Dernière édition par Hilary Woods le Lun 14 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:30

La présentation rapide c'est ta présentation à twa !!
Mais sinon bienvenue !
Very Happy


Dernière édition par Louise Keso le Lun 14 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:10

Coucou !

Biienvenue sur le forum !

Code : OK
Cheval : Play Boy
Niveau de graph':Amateur

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur certaine créas on voit des puffs : Diane 08,striomi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:30

Bienvenue !!! cheers
J'espère que tu seras bien parmis nous !
Bons RPs avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

Bonjour! Je vous remercie de vos bienvenue! Smile Very Happy

OK Elodie, et pour répondre à ta question... en fait, je trouve parfois des images à différents endroits, et c'est seulement voilà pas très longtemps que j'ai compris qu'ils venaient de boutiques de dons (ce que je ne savais pas du tout!) Bref, pardon pour ça, je tenterai de ne plus refaire cette erreur!

Aussi, j'ai édité pour la présentation rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:13

Il faut que tu l'ai fasse toi même les créations !!
Ta signature est trop grande voici le lien qu'il faut que tu mets s'il te plaît !!

Lien (sans les étoiles*): Présentation d'Hilary Woods Img-181341c7v64
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:19

L'admin m'a dit que c'était de cette taille-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:24

Bein alors si c'est bon excuse moi Smile
Mais c'est que sa agrandit ma page donc voilà. Je pense que tous est OK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:26

OK, merci beaucoup!!! Est-ce que ça veut dire que je peux jouer? Je vais attendre ta réponse au cas où... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:28

Je pense que oui, fait ton arrivée et vas t'inscrire au bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:19

Merci pour ton travail louise !
Eu par contre le cheval c'est Snikers.

Scusez-mwa je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Clément Sakuni

Clément Sakuni


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Bienvenue,heu t'est laura de MAE?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Ba je crois que non Toundra lol !
En faite, elle voulait te demander si tu étais sur mon avenir Equestre et si oui qui tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni

Clément Sakuni


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

ok c'est pas grave,car j'ai vu sur le fow que cétais laura alors je demande
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:13

OK! C'est juste que je connaissais pas MAE!! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hilary Woods Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hilary Woods   Présentation d'Hilary Woods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hilary Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des miracles :: Hors-jeu :: Présentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser