La vallée des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée des miracles

Tu voudrais progresser en graphisme ?Tu adores les JDR équin ? Tu va pouvoir mélangez tes deux passions sur ce forum ! Et oui ! Bienvenue a l'écolé des Miracles, haras et aussi école de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voilà quoi =S

Aller en bas 
+3
Laura Williams
Leela Spelman
Calao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:00

    Bonjour every body =)

    Donc. J'ai pas envie d'faire ma loi ni rien, et encore moins de critiquer tout à tord et à travers, mais j'vais être franche.

    Niveau orthographe, c'est vraiment médiocre. Chais pas, mais qui veut participer à un forum composé de membres mettant des 'Ç' pour 'ici' et d'autres mots comme ça. Je ne parle pas des accent aigu et grave posés n'importe où...
    M'enfin. Passons l'orthographe.

    En me baladant sur les topics, j'ai vu que vous criez sur n'importe qui pour un n'importe quoi. Genre, quelqu'un se désinscrit, c'est pas la peine de lui le faire regretter avec des 'Tant pis pour toi', ça fait un peu style 'Ça nous fera des vacances'...
    Réfléchissez 30 secondes avant d'écrire des bêtises et mettez-vous à la place de celui qui reçoit ça en pleine tronche... De plus, la plupart des topics sont ponctués de vilains mots soigneusement censurés, mais blessant quant même.

    Maintenant, j'vais parler d'l'ambiance. C'est super décevant comme vous traitez certaines personnes, qui exposent simplement leur point de vue. Ça m'donne pas envie de me présenter quand je vois le niveau de mentalité de certains...

    Bon, après toutes ces remarques, vous allez me demander: Mais alors pourquoi tu t'es inscrite ici?!
    Et je vous réponds directement: Car j'aime beaucoup le graphisme (même si les couleurs du forum sont pas top' =S), et que le 'concept' est sympa. Pourtant, 3 lignes, ce n'est pas très encourageant.... Bref.




    Voilà quoi, vous avez mon point de vue de ce forum. Maintenant, je sais que je vais m'en ramasser pleins la figure, mais allez-y si ça vous fait plaisir, franchement je suis bien au-dessus des critiques non-justifiées. A 11 ans, c'est pas toujours super évident d'administrer un forum, ni d'écrire correctement, j'y conviens, mais bon, faut s'avoir s'affirmer quant on a un forum, et aussi encourager les membres à s'y inscrire! C'est pas avec une ambiance aussi glaciale que vos membres resteront (sauf pour ceux qui aident cette ambiance à rester -.-)


    Allez-y, écrivez c'que vous voulez, mon bouclier à critiques fonctionnera à merveille Razz
    J'ai pas peur Bonjour every body =)

    Donc. J'ai pas envie d'faire ma loi ni rien, et encore moins de critiquer tout à tord et à travers, mais j'vais être franche.

    Niveau orthographe, c'est vraiment médiocre. Chais pas, mais qui veut participer à un forum composé de membres mettant des 'Ç' pour 'ici' et d'autres mots comme ça. Je ne parle pas des accent aigu et grave posés n'importe où...
    M'enfin. Passons l'orthographe.

    En me baladant sur les topics, j'ai vu que vous criez sur n'importe qui pour un n'importe quoi. Genre, quelqu'un se désinscrit, c'est pas la peine de lui le faire regretter avec des 'Tant pis pour toi', ça fait un peu style 'Ça nous fera des vacances'...
    Réfléchissez 30 secondes avant d'écrire des bêtises et mettez-vous à la place de celui qui reçoit ça en pleine tronche... De plus, la plupart des topics sont ponctués de vilains mots soigneusement censurés, mais blessant quant même.

    Maintenant, j'vais parler d'l'ambiance. C'est super décevant comme vous traitez certaines personnes, qui exposent simplement leur point de vue. Ça m'donne pas envie de me présenter quand je vois le niveau de mentalité de certains...

    Bon, après toutes ces remarques, vous allez me demander: Mais alors pourquoi tu t'es inscrite ici?!
    Et je vous réponds directement: Car j'aime beaucoup le graphisme (même si les couleurs du forum sont pas top' =S), et que le 'concept' est sympa. Pourtant, 3 lignes, ce n'est pas très encourageant.... Bref.




    Voilà quoi, vous avez mon point de vue de ce forum. Maintenant, je sais que je vais m'en ramasser pleins la figure, mais allez-y si ça vous fait plaisir, franchement je suis bien au-dessus des critiques non-justifiées. A 11 ans, c'est pas toujours super évident d'administrer un forum, ni d'écrire correctement, j'y conviens, mais bon, faut s'avoir s'affirmer quant on a un forum, et aussi encourager les membres à s'y inscrire! C'est pas avec une ambiance aussi glaciale que vos membres resteront (sauf pour ceux qui aident cette ambiance à rester -.-)


    Allez-y, écrivez c'que vous voulez, mon bouclier à critiques fonctionnera à merveille Razz
    J'ai pas peur d'une bande de gamins de vous^^


    P.S: Je pars en vacances tout bientôt, vers midi, donc croyez pas que j'ose pas vous répondre, je serais simplement absente. Par contre, la durée de mes vacances vous permettra de réfléchir à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

(Heu t'as mis de fois la même chose mdr Razz ! Enfin c'est pas le plus important !)

Ouais moi je suis exactement d'accord avec toi il faut se rebéler contre les forums comme ça ! :l
C'est pas parce que l'on est tous mineur que l'on peut tout ce permettre ! Regarder vous comment vous parlez ! Vous vous croyez mature ? Et ben dites donc ! Je me demande comment vous serez quand vous serez majeur ! J'en ai assez d'entendre (ou plutôt de lire) des mots vulgères ou des phrases avec des fautes d'orthographes plantées partout ! Nan mais !!!! Aprenez à respécter les autres, nous somme tous égaux ! C'est pas parce qu'il y en a un qui est admin ou l'autre simple membre que c'est l'admin qui choisit tout ! Tout le monde à le droit de donner son avis ! Ect... J'ai pas envie de rééxpliquer tout ! Vous savez déjà ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

Je suis totalement avec vous !!
=)
J'ai essayer une fois de mettre un
peut d'ambiance
mais je ne sais pas trop si j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:16

Un nouveau forum,une nouvelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17

cool

si tu veux je pourrais t'aider pour le new futur fow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

Mais je reconnais que tu as raisons,sur la plupart des points de vue.
J'ai bien réfléchie.

Niveau orthographe :

Je reconnais.Mais tu sais j'ai 11 ans et je ne prends pas mon becherel pour écrire un message.
Cependant,j'ai remarqué que beaucoup de membres n'y fesait guère attention.

La mauvaise ambiance va disparaitre,et j'éspère que tu resteras parmis nous car,je trouve ça simpa de nous faire pas des défaults du forum.
Faut pas avoir peur de me le dire,je ne vais pas vous mangez ! [enfiin quoiique j'hésite !!]

Pour le design :

J'aii faiis appelle a un prow,Isatiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:40

cool cool cool

tout est bien
tout est oarfait
le monde est rose ^^
J'ai hâte de voir le new dising


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:50

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

Yes un nouveau design trow bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:03

(Et Louise Keso! Ta jument est belle ^^)

Ouais bon -,-

Là, j'me sens pas mal visée, et j'en suis pas fière. Mais faut dire aussi que j'suis pas la seule a avoir insulté. Clément Sakuni (ou toundra) a écrit des choses blessantes et je l'ai pris personnel, alors je l'ai insulté, et Leela aussi, car elle était sa complice. Je ne veut pas refaire la ''fouarre'', mais faudrait pas se penser suppérieur non plus parce que vous êtes plus grand (là, moi j'suis une des plus vieille mais bon Razz ) Alors, Leela, tu ne devrais pas dire ça, car voici tes fautes (mini-prof Razz Sans compter tes se, cest, c'est.... qui sont pas bien placés x| ):

rebéler = rebeller
vulgères= vulgaires
Nan= non
Aprenez= apprenez
respécter= respecter
somme= sommes
choisit= choisis
Ect= ETC
rééxpliquer= réexpliquer

Alors stp, tait toi |-o

Toi non plus tu n'est pas suppérieure à nous et alors? Je te demanderais que d'arrêter de nous critiquer, et ça feras parfaitement ma journée ^^


Merci Smile

ps: veuillez ne pas me contredire, je suis la meilleure en français de toute ma classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

mdr moi aussi je suis la meilleure en français j'ai eu la meilleure note en dictée de vieux françois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

Leela Spelman a écrit:
mdr moi aussi je suis la meilleure en français j'ai eu la meilleure note en dictée de vieux françois !!!


A Bon ?

Mdr,moi aussi je suis la meilleure en français,j'ai eu la meilleure note en dictée de vieux françois !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

oui le vieux français s'appelle aussi le vieux françois mdr car c'est le rois françois premier qui a changer la langue des gaulois pour le vieux français donc on l'appelle le vieux françois mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

Eum... si tu veut... Mais au québec, sa éxiste totalement pas Razz Je suis très scontente que tu sois la, mais tu ne voulais pas quitter ce forum il me semble???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:14

Ouii,est ce que par hasard tu va rester ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:52

mdr ba si je quitte le forum mais vous avez toujours pas supprimer mon compte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

C'étaiit juste un tous ptiit espoir que tu reviiennes... Crying or Very sad

please...please...please
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:27

dsl mais bon moi quand j'ai pris une décision, je ne change pas souvent d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

    Rhow là j'pas tout suivi^^

    M'enfin. En gros, z'êtes un peu comme des moutons, et ça c'est super agaçant sur un forum -.-
    Quelqu'un donne son avis. Vous avez à moitié compris le sujet, et n'ayant aucun argument pour le soumettre à tord, vous le suivez. C'est un peu bête non?
    Essayez de lire au moins tout mon message pour comprendre! Le français, à la base on s'en fiche. Que machin ait eut la meilleure note en dictée ou pas, c'est super utile (Han.). Alors TENTEZ de rester dans le sujet --''

    Soyez plus vous quoi, chais pas! Arrêtez de croire tout ce que je dis (^^)! Vous avez votre avis, donc suivez-le, faites-vous confiance Wink

    Elodie » J'ai reçu ton Mp et je t'y ai répondu Wink

    Allez, bonnes vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:05

J'ai un nouvel avis suite au nouveau post de Calao!

Je trouve moi aussi que l'ortographe n'est pas super, mais j'espère moi-même bien écrire, car je suis vraiment bonne. (vous savez ce que ça veut dire anticonstitutionnellement sans chercher dans le dico? Et bah moi si! xD) Quant à Elodie, je ne veux surtout pas t'importuner (pardon... pale ), j'ai remarqué des erreurs. Jwe sais que tu n'as pas le dico avec toi (ça serait lourd!), mais quand, même, j'ai douze ans et j'écris la plupart du temps parfaitement bien avec des mots adéquat (d'après mes proches). Bref, j'éditerai... x3
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:34

moi aussi je sais se que ça veut dire anticonstitutionnellement !!! ça veut dire qu'une chose ou quelqu'un est de façon contraire aux règles de l'organisation des pouvoirs publics d'un gouvernement... En gros c'est ça et c'est le mot le plus long en français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Et bah normal! Qui en connais des plus long... Depuis que je suis toute petite je sais ça ><

Mais bon....

Faudrait pas recommencer la mauvaise ambiance juste à cause de trouver qui est le meilleur en français pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Moi je fais des efforts en Orthographe je ne fais pratiquement pas de faute !!
Mais l'ambiance c'est vrai que c'était pas top mais avec des membres motivés et rigolo c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

Moi aussi j'essaye de faire les moins de fautes possibles
je suis assez bonne en français
Quelques fois je fais des fautes
parce que j'écris assez vite et
je me relie jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Voilà quoi =S Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà quoi =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des miracles :: Hors-jeu :: Flood Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser