La vallée des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée des miracles

Tu voudrais progresser en graphisme ?Tu adores les JDR équin ? Tu va pouvoir mélangez tes deux passions sur ce forum ! Et oui ! Bienvenue a l'écolé des Miracles, haras et aussi école de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voilà quoi =S

Aller en bas 
+3
Laura Williams
Leela Spelman
Calao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

Moi aussi c'est pareil. Dans le mot maintenant, je peut oublier un A ou quelque chose d'autre... mais ca prouve pas que on est pas bon en francais, on écrit juste trop vite. Et je sait très bien que francais prend un ç et ca prend un ç aussi, sauf que je suis en vacance, alors j'ai pas besoin de me forcer en francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:13

ouais moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:36

D'ailleurs Hilary vacances sa prend un S !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

mdr mais on est en vacances Louise !!! Bon aller je dégage ! A+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:50

(Au québec on met jamais de S à Vacance... Sauf pour DES vacances mais la jai une vacance lo.... tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

    Bon, vous décidez quoi?
    L'admin, elle en pense quoi?

    'Fin je sais pas trop c'que y a à dire. En lisant vos messages, n'importe qui se dirait que la mentalité est vraiment très basse, par ici... Et je ne nierai pas =S

    Bref. Oubliez le passage sur l'orthographe, à la limite on s'en fiche, mais cernez les autres passages important =)

    jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:56

Ouais bon... J'te dirais de pas trop te vanter, car on m'as toujours dit qu'j'était très mature. Si tu veut pas qu'on nie tes points, alors arrête des changers à touts bout de champs!
Revenir en haut Aller en bas
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

    Non mais sérieux, t'as quel age? 5 ans?
    Parce que vous crâner que sois-disant t'es bonne en orthographe et que tu es très mature, c'est vraiment la preuve que tu ne les pas des masse Rolling Eyes

    Mais sincèrement, chuis pas venue ici pour vous dire vos quatre vérités. J'vais pas dégrader encore plus l'ambiance quoi...

    Regardez-vous! "Moi chuis la meilleure en orthographe, j'ai eu la meilleure note de la classe, Na." "Moi on m'a toujours dit que j'étais mature, ALORS je suis mature, point."

    Rholala, c'est un Jdr, pas un forum "J'me-la-pête-juste-pour-être-la-star"!!!

    Je pense pas que vous avez tout compris, vu qu'j'ai utilisé des mots Vaudois, m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:22

ba c'est pas en disant ça aussi
que ça va arranger l'ambiance.
Tu dis "Mais sincèrement, chuis pas venue ici pour vous dire vos quatre vérités"
ba là t'es un peut en train de nous les dires
nos 4 vérités.
On n'est pas parfaite
ok !
On a nos qualités et nos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:53

"J'me-la-pête-juste-pour-être-la-star"

Et bah ouais. Tu veut savoir? J'me suis toujours trouvée superficielle, mais toi, tu dépaces tout ce que j'ai vu. C'est pas mal toi qui te la pête juste pour être la star. Tu veut nous en coller une ''PAF'' ? Alors joue à un autre jeu avec moi Calao car ça ne marche pas. J'suis très dure à convaincre et j'suis sûre de moi. Alors arrête de faire tes ''scoops'' car je ne flancherai pas devant toi. SURTOUT pas moi en tout cas. Penses-toi pas trop trop prise au sérieux. Tes p'tits discours, on peut s'est tapper tu vois? Pensse toi pas non plus la plus vieille-alors-j'suis-la-meilleure. Sa marche pas comme ça ici. NO WAY! Si tu me crois pas, alors c'est trop problème, mais je pèterai pas un cable par ta faute. Je te connais pas. Mais j'suis capable de dire sa sens mentir: Ca vas faire mal!

Alors non j'te conseille pas.

Finalement:
Citation :
Je pense pas que vous avez tout compris, vu qu'j'ai utilisé des mots Vaudois, m'enfin Razz

On est pas des attardés tu sait silent Idea
Revenir en haut Aller en bas
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:11

    Rhoow 'Dame s'emballe!
    C'est déjà bien, vous faites preuve de solidarité =)
    Bravo les filles Wink

    Je m'en fiche d'être la plus vieille ou pas, je voudrai juste essayer de remettre de l'ordre. Parfois la méthode sèche est la meilleure. La preuve, vous êtes 2 contre moi, ce qui signifie que les moutons sont à l'étable, et que devant moi se tienne deux personnes tout à fait censées qui comprenne ce que je dis =)

    Je précise simplement: Tout ce que je viens d'écrire n'est vraiment pas ironique. Je vous le jure.

    P.S: Woods » Fais gaffe à tes réponses, car y a que la vérité qui blesse. Alors pour ne pas tromper tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Williams

Laura Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

C'est pas en nous
critiquand
que tu vas arranger
les choses Calao.
Depuis que tu es arrivée
tu n'as fait que critiqué(e).
Alors arrête maintenant.
ça lasse à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedetreehill.superforum.fr/
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

    Ok, cool =)
    Vous avez compris mon message? Génial.

    Alors je me tire. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni

Clément Sakuni


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

Moi je suis tout a fait d'accord,avec ce qu'a dit Caléo et Leela dans la première page,et je ne regrette pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:08

Moi je suis toujours d'accord avec Caléo et je le soutien !
Aller Caléo !
Aller Caléo !!!
Bon bon je m'en vais mais je voulais juste dire mon avis !
C'est ça ce que ça fait quand on suprime pas mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calao




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:22

*Calao
/ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Louise Késo
Modératrice
Louise Késo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la France !!

Fiche de renseignement
Nom: Louise Keso
Age :: 15 ans
Cheval Attribué :: Little Diamond

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:48

Calao a écrit:
*Calao
/ZBAF/
??
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelogslove.skyblog.com
Hilary Woods

Hilary Woods


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche de renseignement
Nom: Hilary Woods
Age :: 17 ans
Cheval Attribué :: Snickers

Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39

Alors préparez vos oreillettes, ça va chauffer : D
Bon, personne ne vient, mais je ... Pardon, on voulait se dévider . Ben je sais pas ... En tout cas .
Bref . Calao, je te rappelle un truc : tu te contredis sans cesse, tu insultes, tu cibles des personnes en particulier (moi, euh, nous, principalement), tu te penses bonne, c'est du n'importe-quoi : D
Sincèrement j'ai la preuve que t'es bouchée, non mais ces arguments c'est vraiment du "Regarde, j'me la pète" ! Tes sources ? Zéro, niet, t'en as pas ! Et puis, si déjà t'étais un membre un minimum actif, je l'aurais déjà mieux pris !
Et vous savez quoi ? Le coup de gong ! On était deux sur le compte : D Deux amies qui voulaient être plus actives aahaha, bref, je dois dire que c'est plutôt mon amie qui s'est fâchée sur toi auparavant, mais je viens de TOUT relire et là, je suis offusquée, sincèrement ! Leela et ... euh, l'admin, sont extrêmement naïves, Laura un peu aussi, Louise aussi, et même moi j'avoue que je l'ai été . Mais heureusement, Bécha s'est pas laissé bernée muhahah : )
Allez, je me tais, j'vous passe Bécha muhahahahahahahahahahahah !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon euh merci Lolli Razz
Donc sérieux c'forum c'est devenu n'importe quoi xO
Nan mais vous avez vu votre attitude?
Et la mienne je m'en conjure :')
Sérieux tu t'es regardée Leela? Tu reviens que pour nous chier dessus :O
Et toi Clément-toundra-je sait pas quoi? T'es pitoyable x)
Et la créatrice la, la seule et unique admin, à faute de ces comportements, on banni, on expulse, on vire, ch'ais pas moi mais sérieux on laisse pas ça faire chier les gens wooaah =3 Ça fait peur l'attitude sur c'fow :O On a peur d'y rester x(
Oh et Calao... Calao... au fait, t'es un gars ou une fille? Caléo niakniak >=D
Bon ok j'mégare u.u
Sérieux tu débarques ici, tu nous balance nos quatre vérités, tu nous insulte totalement, c'est du royal chieur :O Non mais ça me fait péter un cable x)
oubliez l'ancienne Hilary (ou plutôt les?) et regardez ce que vous avez en face de vous! Deux filles âge ado purement défoncée XD
Calao sérieusement... y'a aucun mot pour décrire x)
Pathétique? Pitoyable? Complétement chieur? Idol shit? Ch'ais pas y'a aucun mot...
Louise... rien à redire... sérieux...
Laura toi t'es un peu comme un lamb... (mouton) tu sais pas trop ou te mettre, quel côté... Mais j'taime bien toi (:
Mbref..
J'avoue que la mentalité était à son faible, mais Calao tu t'es regardé?
Ça me dépasse --'
Leela aussi, CALÉO CALÉO VIVE CALÉO!
Pouahahahahah ^o^
Attitude gamineresque -_-
Et ton truc avec le vieux françois?
C'est un peu du pétage de bretelle nan?
Vous allez me péter un cable sûrment si vous lisez ça, j'men fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ^^
Allez-y dites ce que vous voulez d'abord ><
Bref.
J'suis fière de notre double-game-play à moi et à Lollipop, c'était hyper bien structuré (quoique...) Personne s'en est rendu compte et la gaminerie ça nous connaissait Very Happy -mbaaah faut avouer qu'on était super cool xO-
De belles jeunes vaches qui font chier (bon moi à vrai dire =X)
On était plus mature, je m'en re-conjure!
Bref, j'me tire, j'ai plus rien à dire...
Si vous avez un problème avec moi, les MP sont toujours permis, faites ce que vous voulez, cherchez mon msn ch'ais pas, mais j'veux entendre votre opinion >Smile

Voilà adios les gens Wink

Les fatales Hilary: Béchamelle &Lollipop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà quoi =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà quoi =S   Voilà quoi =S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà quoi =S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des miracles :: Hors-jeu :: Flood Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser