La vallée des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée des miracles

Tu voudrais progresser en graphisme ?Tu adores les JDR équin ? Tu va pouvoir mélangez tes deux passions sur ce forum ! Et oui ! Bienvenue a l'écolé des Miracles, haras et aussi école de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Leela Spelman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:16

Formulaire :

--------------------
Nom : Spelman

Prénom : Leela

Age : 16 ans

Photos : voir avatar et signature
--------------------
Caractère : Leela est une jeune fille très gentille et qui est adorable avec les personnes qu’elle adore mais peut être aussi un démon avec les personnes qu’elle déteste. Tout le temps de bonne humeur, elle dit souvent des phrases incompréhensibles des poètes du moyen âge. Elle retient beaucoup de choses et à des facilités dans… un peut partout ! C’est une fille studieuse qui adore travaillé. Elle ne parle pas beaucoup mais écoute les gens qui ont besoins de parler, un peu comme psychologue, sauf que l’on n’a pas besoin de prendre de rendez-vous. Elle aime tous les animaux sans exceptions et s’en occupe au mieux.

Histoire : A l’âge de 6 ans, Leela commence l’équitation ainsi que la musique et plusieurs dont le tennis et le tir à l’arc. Ces loisirs la lance tout de suite dans une passion incroyable des chevaux et de la musique. Elle devint surtout très forte pour les courses à cheval et l’obstacle. Petit à petit elle commence à apprendre le dressage et apprend des choses plus difficiles. Elle passe son Galop 1 avec succès et continue à apprendre des choses plus difficiles. A 9 ans, après être toujours allé sur un poney, elle monte sur son premier cheval (Ouragan) qui l'emmena à la victoire sur un peu toutes les formes de terrains. Apparemment, Leela était la première à le monter. Une vraie histoire d’amitié se passe alors entre les deux et Leela devint sa seule cavalière après la demande de ses parents. La jeune fille passe alors son Galop 2 sur Ouragan qu’elle réussi parfaitement. Leela fit ensuite des balades en forêt avec d’autres cavaliers et passe son Galop 3 pour la première fois à 13 ans mais elle échoue en dressage et fit tomber une barre en obstacle. Elle repassa alors sont galop deux mois après sous sa demande et elle réussi avec peine. Malheureusement, Leela dût déménager et ne revit plus Ouragan.

Famille : Un père au foyer.
Une mère professeur
Deux sœurs (19 et 22 ans)
.
.
.

Physique : Leela est brune aux yeux verts. Ses cheveux son légèrement bouclées et elle se les attache de temps en temps pour faire des coiffures inventées. Elle est assez grande est pas trop grosse à son goût. Elle s’habille souvent en robe, jupe ou short à part quand elle monte à cheval. Ses yeux sont très persans et on dirait qu’ils changent de couleur selon son humeur. Elle est pas trop moche et se met presque tout le temps des boucles d’oreilles. Elle porte souvent des T-shirts comme « Je suis absolument génial » ou « Etre chieuse est ma spécialité » mais préfère ses chemisiers. Elle ne porte presque jamais rien sur la tête et les jeans ne sont pas sa spécialité, elle n’en met donc pas tout le temps !
-------------------
Niveau d'équitation : Galop 3

Disciplines préférées : cross et cso

Votre type de cheval favoris : Je n’en ai aucun je les aime tous !
------------------
Niveau de graphisme : Bof
Logiciels utilisés : photo philtre et picasa2
Cinq de vos créations les plus réussites :
Spoiler:
------------------
Pourquoi êtes vous venus à l'académie : pour s’amuser avec d’autres personnes pardi !!!

Suggestions pour l'académie : rien à dire à part qu’elle est… GENIALE !!!
------------------

Présentation rapide : Je m’appelle Leela (enfin c’est mon deuxième prénom mais tout le monde m’appelle comme ça…), j’ai 12 ans, je fais de la musique, équitation, tennis et tir à l’arc depuis l’âge de 6 ans.

Codes : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Cooper
Rédactrice
Alexine Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:33

Heureuse que tu sois la bienvenue,je sais je suis pas admin mais normal un tite signature et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

Bienvenue !!

Comme l'a dit Lola,une tite signature siouplait !
Par contre,si tu pourrais trouver ton avatar en grand,sinon ce n'est pas grave.

Niiveau de graph' : Débuant.
Cheval attribué : Dangerous Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:22

Ok dsl pour la signature je l'avais mise après avoir fais ma présentation !
Je cherche l'avatar tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Woost
Admin
Elodie Woost


Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Sur mon forum,babane !

Fiche de renseignement
Nom: Elodie Woost
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Bohemian Butterfly

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:28

C'est parfait !
Présentation validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedesmiracles.forumchti.com
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

Merci Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni

Clément Sakuni


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

Salut Leela
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

Salut comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni

Clément Sakuni


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:22

bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Leela Spelman

Leela Spelman


Messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : *Mais ça te regardes ?! mdr !*

Fiche de renseignement
Nom: Leela Spelman
Age :: 16 ans
Cheval Attribué :: Dangerous Games

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

très bien ce forum à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Sakuni

Clément Sakuni


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de renseignement
Nom:
Age ::
Cheval Attribué ::

Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Leela Spelman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leela Spelman   Présentation de Leela Spelman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leela Spelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Game -Leela Spelman
» Attention Leela arrive !!!
» My presentation:Emilie Stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des miracles :: Hors-jeu :: La corbeilleuh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser